Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The research presented in this volume suggests that divergent thinking is an important component of the creative process. Divergent thinking tests are probably the most commonly used measure of children's potential for creative thinking. There are a number of unanswered questions about children's divergent thinking and creativity which are answered throughout the volume and may be identified as themes in the research. The first theme is that the capacity for divergent thinking may not be normally distributed across all levels of ability (a relevant premise is that creative abilities are not evenly distributed across domains of performance and achievement). A second theme is that divergent thinking is influenced by the conditions under which it is assessed. A third theme of the book is methodological; several chapters explore existing evaluations of divergent thinking tests. A final theme is that divergent thinking is important for both basic and applied research. From the perspective of basic research, the divergent thinking model offers an empirically supported view of a cognitive process. From the applied perspective, divergent thinking can be viewed as one component of giftedness and predictive of several expressions of real-world creativity.