Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
No hace falta ser Einstein o Jobs. Su producto no tiene que ser un Bentley o un Stradivarius, ni su servicio ser como Dropbox o Flickr. Simplemente debe encontrar una idea común e implementarla con una realización xcepcional. Este es el concepto con el cual el autor de best sellers y speaker internacional Kevin Kelly resume dos décadas de investigación intensiva para definir qué hacen los líderes para que sus negocios tengan éxito, incluso contra todas las probabilidades. Kelly desafía al lector: ¿Qué diría si le dijese que muchos emprendedores exitosos no empezaron con una visión inspiradora, ni siquiera con un plan de negocios realizable? ¿Y si le dijera que es posible dominar un mercado sin ninguna experiencia previa en él? Pues bien: lo es. Aprenda a superar a los asesinos de ideas, logre que su mensaje atraviese déficits de atención, y haga crecer su proyecto hasta nuevas alturas. Basado en la experiencia de quienes lo han logrado, este libro le acerca la oportunidad de hacer que su negocio sea también xcepcional. ¡Hágalo! Kevin Kelly es una autoridad en temas de emprendimiento, liderazgo, ventas y motivación. Después de graduarse en Comercio en la Universidad de Galway, rompió los récords de ventas de todas las compañías para las que trabajó, en el rubro de la construcción y manufactura, tras lo cual fundó su propia empresa, Advanced Marketing Ltd. Adoptó el término "xcepcionalizar", con el cual desafía a que las organizaciones y los individuos se concentren en la realización xcepcional de aquellas actividades que realmente más contribuyen al éxito, sobre la base de rentabilizar el poder de la intuición en los negocios Kevin es speaker en reuniones empresariales y conferencias en Europa, Medio Oriente, Asia y América, y autor de best sellers como Basics before Buzz (Lo básico antes que el ruido), How? When you don't know how (¿Cómo? Cuando no sabes cómo), Life - a Trip Towards Trust (La vida: un viaje hacia la confianza) y Xcepcionalize - Success Secrets for Students (Xcepcionalizar: secretos del éxito para estudiantes), entre otras obras.