Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In Depression-era Dallas, Elsie Frankfurt and Edna Frankfurt Ravkind raised five hundred dollars and launched a daring new enterprise, Page Boy Maternity Clothing--the first to engineer elegance in comfort. When Louise Frankfurt Gartner joined the team, the sisters' combined engineering, business, and PR genius made Page Boy the foremost maternity-clothing manufacturer in the United States. Dressing entertainment icons such as Loretta Young, Elizabeth Taylor, and Florence Henderson, Page Boy broke new ground in every direction. Innovative marketing and business strategies would make the Page Boy label internationally known and land the Frankfurt sisters celebrity in their own right. As a company, Page Boy would thrive until the end of the twentieth century, leaving a rich legacy in the histories of fashion and women in business. Illuminating the Page Boy story are Goldman's insights into the history of maternity clothing in the U.S., America women in business prior to the 1930s, Jewish involvement in garment manufacturing in Dallas, and ultimately the decisions that would lead to Page Boy's demise.