Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Drôle de rentrée !

Annelise Heurtier
Livre broché | Français | Charly Tempête | n° 2
6,95 €
+ 13 points
Format

Description

Annelise Heurtier a deux enfants, un mari et un chat. Elle vit de l'autre côté de la planète et entre deux baignades avec les baleines et les dauphins... elle invente des histoires et bricole des châteaux forts en carton !

Clotka dessine aussi bien que la maman de Charly, elle bricole beaucoup mieux que son papa et elle a beaucoup moins de poils que son chat !

Vous avez déjà deviné : ça, c'est moi, Charly ! Et voici ma petite famille.

Elle, c'est ma maman, Anna. Elle peint et elle sculpte et son rire tinte comme des petites clochettes.

Lui, c'est Victor, le meilleur papa du monde (même s'il est nul en bricolage).

Cette boule de poils géante, c'est notre chat ! Moi, je l'appelle Tournevis, mais maman l'appelle Frida.

Charly Tempête

Tome 2. Drôle de rentrée !

- Debout mon Charlyyy ! Il faut se réveilleeer !

Assise au bord de mon lit, maman me regarde en souriant, comme si c'était le jour de Noël :

- C'est la rentréééééée !

Pfff. Tu parles d'un cadeau, tiens. Peut-être que je suis en train de cauchemarder. Je vais me pincer, on ne sait jamais.

Dès 8 ans

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
86
Langue:
Français
Collection :
Tome: