Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Économie
  6. E-Commerce Models to Increase Business Effectiveness

E-Commerce Models to Increase Business Effectiveness

Basics, Concepts, Methods

Tadas Sarapovas, Petras Barsauskas, Aurelijus Cvilikas
Livre broché | Anglais
67,45 €
+ 134 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The development of knowledge society has changed the traditional approach to business processes and thus impacted their interpretation in the context of business effectiveness increase. One of the viable ways for business effectiveness increase in knowledge-based economy is the application of e-commerce systems in business. The growing importance of e-commerce has raised the need for a full-fledged research which could provide a sufficient background for e-commerce to be treated as a potential for business effectiveness increase. The main purpose of this book is to develop an e-commerce model for business effectiveness increase by minimizing costs. The book deals with the concept of e-commerce; its progress in the historical context; types of e-commerce models; correlation with business effectiveness economic category; and formation of a business-to-business e-commerce model by specifying its structure and environment. The analysis and the presented model should help business theoreticians and practitioners to assess the actual impact of e-commerce solutions on various business processes and to determine their real financial benefit for business efficiency.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
172
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783838334622
Date de parution :
20-06-10
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
258 g

Les avis