Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Research confirms that reading success starts with young children enjoying library storytimes! Preschoolers' earliest experiences with books and reading are important; parent/caregiver knowledge can build on those experiences, according to research from the National Institute of Child Health & Development, conducted with PLA and ALSC, the co-initiators of the Every Child Ready to Read@Your Library program. Author-experts Ghoting and Martin-Diaz combine this cutting edge early literacy research, which is the heart of the Every Child Ready to Read program, with practical implementation tips for busy children's librarians. Scripts and plans help librarians explain what adults can do to enhance children's print motivation, phonological awareness, vocabulary, narrative skills, print awareness, and letter knowledge. Proven step-by-step methods address planning, promoting, and assessing this richly informative new kind of storytime. literacy research and parental how-to into storytimes; help parents develop self-sufficiency in nurturing their children's early literacy skills; address the developmental needs of early talkers (newborn-2), talkers (age 2-3), and pre-readers (age 4-5); and use the tips, tools, promotional samples and assessments to build on current programs. Storytime is the perfect time to offer guidance to parents so they can better prepare their children to be successful readers. Here's a proven way for adults to enhance children's reading readiness.