Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book results from a summer school held at Cornell University in 1992. The participants were graduate students and postdoctoral researchers selected from a broad range of interests and backgrounds in ecological studies. The summer school was the second in a continuing series whose underlying aim- and the aim of this volume-is to bring together the different methods and concepts underpinning terrestrial, freshwater, and marine ecology. The first volume in the series focused on patch dynamics in these three ecologi- cal sectors. Here we have endeavored to complement that volume by extending its comparative approach to the consideration of ecological time series. The types of data and the methods of collection are necessarily very different in these contrasting environments, yet the underlying concept and the technical problems of analysis have much in common. It proved to be of great interest and value to the summer school participants to see the differences and then work through to an appreciation ofthe generalizable concepts. We believe that such an approach must have value as well for a much larger audience, and we have structured this volume to provide a comparable reading experience.