Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This paper proposes the use of students science notebooks as one possible unobtrusive method for examining some aspects of teaching quality. Students science notebooks were used to examine the nature of instructional activities in their science classrooms, the nature of teachers' feedback, and how these two aspects of teaching were correlated with student achievement. Researchers examined the characteristics of science notebooks for 6 students from each of 10 fifth-grade classrooms. Each entry was analyzed. Results indicate that raters can consistently classify students notebooks in spite of the diversity of the forms of communication (written, schematic, or pictorial). They can also consistently score the quality of a students communication, conceptual, and procedural understanding and the quality of a teachers' feedback to the student. The intellectual demands of the tasks required by the teachers were, in general, low. Teachers tended to ask students to record the results of an experiment or to copy definitions. Low student performance scores across two curriculum units revealed that students communication skills and understanding were far from the maximum score and did not improve over the course of instruction during the school year. Teacher provided little, if any, feedback. Only 4 of the 10 teachers provided any feedback to students notebook entries, and when feedback was provide, comments took the form of a grade, checkmark, or a code phrase. It is concluded that the benefits of science notebooks as a learning tool for students and a source of information for teachers were not exploited in the science classrooms studied. An appendix describes the performance assessments these students used. (Contains 4 figures, 7 tables, and 25 references.) (Author/SLD).