Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Metamorphosen der Malerei.Für Thomas Nolden (geb. 1965; lebt und arbeitet in Ammerbuch) ist der Entstehungsprozess seiner Malerei immer bildbestimmend, wodurch Übermalungen für den Künstler eher die Regel als die Ausnahme sind. In seinem neuen Werkkomplex zeigt Nolden nun erstmals die Metamorphosen, die zwei seiner Malereien durchlaufen haben. In je zwölf fotografischen Reproduktionen, ausgewählt aus ca. 500 Zuständen, die der Künstler während mehrerer Monate im Studio fotografisch festgehalten hat, werden die Prozesse der Bildfindung, des Formens und des ständigen Neu-Interpretierens sichtbar. Das Malen wird bei Nolden zur Handlung und die Figuration zu einem Ringen um- und das Gehenlassen von Bildern. In dem 24-seitigen Leporello legt Nolden seine malerische Praxis offen. Mit der fotografischen Reproduktion vergangener malerischer Zustände seiner Werke wirft er außerdem Fragen um den Wert des Originals auf. Die begleitenden Texte schrieben Wibke von Bonin und Wolfgang Ullrich.