Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Das Interesse an der Integration hörbeeinträchtigter Kinder in der Volksschule sollte gefördert und forciert werden. Durch einfache Hilfestellungen im täglichen Unterricht soll Kindern dieser Zugang ermöglicht und zugleich erleichtert werden. Es gibt verschiedenste Methoden, Möglichkeiten und didaktische Anregungen, welche ohne gro-ßen Aufwand im täglichen Schulalltag einfach umsetzbar sind und sich positiv auf die Integration in der Klassengemeinschaft und im Unterricht für alle Kinder des Klassenverbandes auswirken. In der nachfolgenden Literaturrecherche wird analysiert, wie sich durch diese verschieden Möglichkeiten und Methoden eine geeignete Lernumgebung, von der alle Beteiligten profitieren, schaffen lässt. Aufgrund der Ergebnisse wird deutlich, dass die Integration hörbeeinträchtigter Kinder oder Kinder mit Cochlea Implantaten einen festen Platz im regulären Grundschulbereich einnehmen können.