Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
""Einf�����hlung und Association in der neueren �����sthetik"" ist ein Buch des deutschen Philosophen Paul Stern, das erstmals im Jahr 1898 ver������ffentlicht wurde. Das Werk besch�����ftigt sich mit der Frage, wie wir �����sthetische Erfahrungen machen und wie diese Erfahrungen unser Verst�����ndnis von Kunst beeinflussen. Stern argumentiert, dass Empathie und Assoziation zwei Schl�����sselkomponenten sind, die unsere �����sthetischen Erfahrungen pr�����gen. Er untersucht die verschiedenen Arten von Empathie und Assoziation, die in der Kunst auftreten k������nnen, und zeigt, wie sie dazu beitragen, unsere Vorstellungskraft und unser Verst�����ndnis von Kunst zu erweitern. Dar�����ber hinaus diskutiert er die Bedeutung von Sch������nheit und Geschmack in der �����sthetik und untersucht die Beziehung zwischen Kunst und Moral. Das Buch ist ein wichtiger Beitrag zur �����sthetik und hat bis heute einen gro�����en Einfluss auf die Diskussionen in diesem Bereich.This Book Is In German.This scarce antiquarian book is a facsimile reprint of the old original and may contain some imperfections such as library marks and notations. Because we believe this work is culturally important, we have made it available as part of our commitment for protecting, preserving, and promoting the world's literature in affordable, high quality, modern editions, that are true to their original work.