Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El color en Venecia contiene cuatro relatos que Camillo Boito escribió entre 1876 y 1891. Tres de ellos son un homenaje a Venecia, donde encontramos deliciosos apuntes pictóricos, ambientales, que nos traen el color de Venecia, su sensualidad y las sensaciones que capta una mirada inteligente, mientras glosa el arte de pintar la ciudad y sus vicisitudes. Dante, Petrarca, Boccaccio, Shakespeare, son evocados junto a la legión de pintores que han hecho de Venecia un desafío para su arte y motivo de búsqueda. Venecia y la música confluyen mágicamente en El maestro de setticlavio, considerado la obra maestra de Boito. El demonio mudo es bello e inclasificable. Cuatro horas en el Lido, el relato que cierra el volumen, es una pequeña joya que desgrana la maravilla de un atardecer en Venecia, el puro goce de su cielo, su mar, su horizonte y una percepción de la vida que solo Venecia puede darnos. Boito nos dice de la ciudad: «Es una guirnalda de flores aromáticas; es un collar de piedras preciosas. Es una cosa lasciva e imponente».