Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En el coro de escritores de la llamada «Generación del 27», la voz de José Bergamín (Madrid, 1895-San Sebastián, 1983) es una de las más inconfundibles. Expresión de un sentir y pensar (micos e irrepetibles, se relaciona, ante todo, con el cultivo de una prosa ensayística densa y exuberante, ágil e ingeniosa, de estilo personalísimo. En sus diversos ensayos, Bergamín va tejiendo el fino hilo de su pensamiento, explotando imaginativamente todos los recursos expre¬sivos de la lengua para fundir fondo y forma en un deslumbrante ejercicio de reflexión creadora. Redactado en la primavera de 1936, El disparate en la literatura española constituye una pieza clave de la obra del escritor, perteneciente a su época de plena madurez intelectual. Se trata de una muestra insólita no sólo de la maestría del Bergamín prosista sino también de su manera particular de entender algunas de las modalidades fundamentales de la cultura española.