Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En este volumen José María Merino afronta una distancia narrativa de especial dificultad: la llamada novela breve. El lugar sin culpa y otros nocturnos reúne cinco novellas escritas entre 1999 y 2006 que comparten un espacio común: son historias sobre las posibilidades y los peligros de la imaginación. En El lugar sin culpa, una bióloga se aísla en un lugar casi deshabitado donde parece posible borrar la memoria personal. La naturaleza virgen vuelve a ser relevante en El hechizo de Iris, mientras que en La Dama de Urz, el profesor Souto, viejo conocido de los lectores de Merino, será protagonista de una aventura extraña. El personaje principal de El mar interior vive completamente absorbido por una realidad interna que no le deja vivir en espacios comunes, mientras que, en El misterio de Vallota, el único conocedor de la verdad vive inmerso en ese espacio común que, manipulado por los medios de comunicación, anula toda realidad interna. La crítica ha dicho... «Muchos hallazgos. El arte de Merino alcanza aquí una intensa presencia.» ABC, sobre El lugar sin culpa