Aaron Pearce, agent spécial du FBI, effectue des analyses de données et de la paperasse pour des agents sur le terrain, alors qu’il devrait lui-même y être. Il s’ennuie, est à bout de nerfs et se défoule sur tout son entourage, y compris sur Mark, son nouveau petit ami qui vient d’emménager avec lui.
Mark Beecher a quitté sa famille et ses amis pour s’installer à Washington, D.C., afin d’essayer de faire marcher les choses avec Pearce. C’est une grande ville et tout le monde semble être dans la politique ou les forces de l’ordre, sauf lui. Il se sent isolé et émotif, et se demande s’il a pris la bonne décision. Lorsqu’il remarque qu’une voiture rouge le suit dans ses allers-retours au travail, il s’inquiète de savoir si le conducteur n’est pas lié à l’affaire de Détroit qui l’a rapproché de Pearce. Dans cette ville, il ne peut compter que sur ce dernier, et Mark se sent plus éloigné de lui que jamais.
Pearce est impliqué dans l’affaire d’un autre agent concernant des données gouvernementales volées, qui le conduit à un point commun : l’entreprise de restauration dans laquelle Mark est employé. Avec une grande réception politique au programme de l’entreprise, Pearce se rend compte que c’est la configuration parfaite pour une opération d’infiltration et un moyen pour lui et Mark de se sentir plus proches. Il n’hésite pas à désobéir aux ordres, et risque non seulement sa carrière, mais aussi sa vie, pour rejoindre Mark dans une opération d’infiltration qui changera leurs vies à jamais.