En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

En van waar dit allemaal komt

Urbanus, Urbain Servranckx
Livre relié | Néerlandais
30,00 €
+ 60 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

“Telkens ik klaar was met mijn biografie gebeurde er weer iets grappigs dat er perse bij moest. Ik heb het boek helemaal zelf geschreven want ik wou absoluut geen spookschrijver voor mijn voeten. Mijn verhaal verloopt chronologisch van mijn geboorte tot eergisteren. Ik heb me gefocust op belangrijke en onnozele momenten, vooral diegene waar veel emotie en humor mee gepaard ging. Daar vertel ik het liefst over. Ik wil de lezers met mijn boek entertainen alsof ze naar één van mijn theatershows aan het kijken zijn.

Een Wereld omringt door zeep, een Bakske vol met stroopwafels, een Hit en een Tit, plezante prentjes, stoute statements en nog ne Choco ook. 100.000% Urbanus dus.”

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:
Maison de disques :
Groep24 BV

Contenu

Nombre de pages :
512
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789464364934
Date de parution :
17-12-21
Format:
Livre relié
Dimensions :
182 mm x 248 mm
Poids :
1135 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.