Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Assignments that engage students in inquiry topics of their own choosing contribute to motivation and thus to learning. Very often the topics chosen (particularly by high school students) are considered controversial by school administration, parents, community organizations, and others. This practical book discusses the processes, actions, and policies needed to support and encourage high school students in that type of inquiry. Building trusting relationships over time with administration and the school community will be stressed as a way to build a community of true inquiry in your school and library. Classroom teachers and high school librarians will value the advice and scaffolding techniques presented that will enable their school and high school library to become a safe place for student inquiry into issues of their own choosing-- controversial or not. The author draws on her 30-plus years as a high school librarian, deeply concerned with the intellectual freedom of the researchers in her library media center and with offering help and reassurance to those trying to implement school library programs that allow all voices to be heard. Grades 9-12.