Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Der Band vermittelt die Grundlagen der englischen Fachdidaktik und regt zur forschenden Auseinandersetzung mit den zentralen Herausforderungen des Englischunterrichts an. Die Kapitel befassen sich mit Theorien zum Fremdsprachenerwerb, mit Problemen der Lehr- und Lernplanung sowie mit Fragen der Unterrichtsvorbereitung und -durchführung. Sie skizzieren praktische Verfahren beim Aufbau von Sprachwissen sowie sprachlichem Können und gehen dabei z.B. auch auf Lern- und Aneignungsbedingungen, Spracherwerb durch die Künste, Sprachsensibilität, Mehrsprachigkeit, Inklusion und kulturelle Bildung ein. In jedem Kapitel gibt es englischsprachige Erläuterungen zentraler fachdidaktischer Begriffe und Konzepte. Zahlreiche Beispiele und Planungshinweise unterstützen Studierende der Anglistik, Englischlehrkräfte im Referendariat und in der Weiterbildung sowie Quereinsteiger zusätzlich bei der Entwicklung professioneller didaktisch-methodischer Handlungskompetenzen. Die Neuauflage ist vollständig überarbeitet worden und enthält zahlreiche farbige Infokästen mit Zusammenfassungen und Hinweisen.