Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Vocabulary usually presents one of the biggest challenges in FL learning. This book explores a new approach called the Strategy-based Constructivist Approach (SBCA) to enhance self-directed vocabulary learning. It assumes that learners should discover and construct new word knowledge actively in an authentic environment based upon their existing mental lexicon, working either by individual or through collaboration. The utilization of processing-involved and interactive vocabulary learning strategies is highlighted as a crucial component in this approach. Diversified and meaningful tasks are expected to stimulate that utilization to realize the SBCA in a basic way; and learning medium, learning processes and learning paths are the additional factors for improving that utilization to realize the SBCA effectively. For the development of a courseware package to achieve the effective realization of the SBCA, a new framework for language courseware engineering is formulated with explicitness, systematicity and practicability; new vocabulary learning processes are proposed to facilitate students' utilization of vocabulary learning strategies in a rational way; and learning paths addressing students' different learning styles are designed to achieve individualized learning. A vocabulary learning courseware prototype called Learning Vocabulary In Domain is ultimately developed. This book illuminates the direction of future research on vocabulary learning in FL learning.