Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Éradiquez le bullshit dans votre entreprise EBOOK

90 jours pour retrouver le bon sens au travail

Martin Lindstrom
Ebook | Français
14,99 €
+ 14 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Des réunions qui engendrent des réunions, qui engendrent d’autres réunions, et ainsi de suite... le PowerPoint interminable que personne n’a lu et ne lira jamais, les 200 mails dont vous êtes en copie sans raison, les quatre échelons de validation pour une simple commande de fournitures...les exemples d’absurdité et de lourdeurs administratives sont légion en entreprise.

Souvent empêtrées dans des problématiques internes, les entreprises perdent de vue l’essentiel : la qualité de leurs services et la relation clients.

Mais comment parvenir à renouer avec le bon sens ? En remettant l’empathie et l’humain au centre des organisations !

C’est ce que nous révèle la méthode de Martin Lindstrom, expert en transformation d’entreprises.

À partir de son expérience et de nombreux exemples, il analyse les raisons de ces dérives et pose des principes et actions poury remédier.

Martin Lindstrom est le fondateur et président de Lindstrom Company, une entreprise de transformation de la marque et de la culture, opérant sur cinq continents et dans plus de 30 pays. Parmi les entreprises qu’il conseille figurent Burger King, Lowes, Boar’s Head , Beverly Hills Hotels, Pepsi ,Nestle et Google. Il est l'auteur de sept livres dont plusieurs best-sellers du New York Times qui ont été traduits en 60 langues.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
300
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782379352294
Date de parution :
21-03-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis