Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
«Una visión fascinante sobre cómo los consumidores perciben los logos, los anuncios, las marcas y los productos.» TimesEn un mundo obsesionado por cre...Savoir plus
Waarheid en leugens over ons koopgedrag Hoeveel weten we over ons koopgedrag? Wat stuurt werkelijk ons koopgedrag in een wereld waarin we constant doo...Savoir plus
Expert en transformation des entreprises, l'auteur propose une méthode pour éliminer les pertes de temps et de productivité liées à la bureaucratie et...Savoir plus
¿Cuánto sabemos acerca de por qué compramos? Un anuncio cautivador, un eslogan llamativo? Lindstrom presenta los sorprendentes e innovadores hallazgos...Savoir plus
Echas un vistazo a tu correo electrónico y descubres que te han incluido en una conversación que ya tiene más de ciento cincuenta mensajes. Estás en t...Savoir plus
Praise and Reviews "This is a must read book... Lindstrom provides fascinating stories taking you into the mental and emotional life of this new gener...Savoir plus
Martin Lindstrom, one of Time Magazine's 100 Most Influential People in The World and a modern-day Sherlock Holmes, harnesses the power of "small data...Savoir plus
Sie brauchen eine Kettensäge, um Ihr neues Paar Kopfhörer aus der Verpackung zu holen? Ihr achtes Zoom-Meeting des Tages friert immer wieder ein und w...Savoir plus
Waarom moet je een simpel plan in tienvoud indienen en gaan plastic verpakkingen nooit makkelijk open? Lindstrom zoekt het gezond verstand van organis...Savoir plus
Waarom moet je een simpel plan in tienvoud indienen en gaan plastic verpakkingen nooit makkelijk open? Lindstrom zoekt het gezond verstand van organis...Savoir plus
En un mundo obsesionado por crear nuevas tendencias, el gurú del comportamiento neurológico del consumidor Martin Lindstrom ha desarrollado un método ...Savoir plus
Martin Lindstrom wordt ingehuurd door de toonaangevendste merken ter wereld om uit te vinden wat hun klanten drijft. Hij besteedt 300 nachten per jaar...Savoir plus
WALL STREET JOURNAL Bestseller A humorous yet practical five-step guide to ridding ourselves—and our companies—of bureaucratic bottlenecks and red tap...Savoir plus
That gratifying new car smell is actually a manufactured "new car" aroma. The sound of Kellogg's cornflakes crunching in our mouths is created in soun...Savoir plus
The definitive book on sensory branding, shows how companies appeal to consumers' five senses to sell products. Did you know that the gratifying smell...Savoir plus
Most anti-smoking campaigns inadvertently encourage people to smoke. The scent of melons helps sell electronic products. Subliminal advertising may ha...Savoir plus
NEW YORK TIMES BESTSELLER - "A fascinating look at how consumers perceive logos, ads, commercials, brands, and products."-- Time How much do we know a...Savoir plus
Die führenden Marken der Welt buchen ihn, um herauszufinden, wie ihre Kunden ticken. Martin Lindstrom verbringt 300 Tage im Jahr auf Reisen und beobac...Savoir plus
Marketing visionary Martin Lindstrom has been on the front lines of the branding wars for over twenty years. In Brandwashed, he turns the spotlight on...Savoir plus
¿Cuánto sabemos acerca de por qué compramos? Un anuncio cautivador, un eslogan llamativo, un jingle pegadizo? En Buyology, Lindstrom presenta los sorp...Savoir plus
Hired by the world's leading brands to find out what makes their customers tick, Martin Lindstrom spends three hundred nights a year overseas, closely...Savoir plus
WALL STREET JOURNAL Bestseller A humorous yet practical five-step guide to ridding ourselves--and our companies--of bureaucratic bottlenecks and red t...Savoir plus
Was wissen wir eigentlich wirklich darüber, warum wir kaufen, was wir kaufen? Niemand hat bisher erschlossen, was genau in unserem Gehirn passiert, we...Savoir plus