Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Waarom moet je een simpel plan in tienvoud indienen en gaan plastic verpakkingen nooit makkelijk open? Lindstrom zoekt het gezond verstand van organisaties en doorbreekt de bureaucratie met tips.
In ‘Hoe komen ze erop?’ laat bedrijfscoach Martin Lindstrom zien dat bedrijven vaak zo druk in de weer zijn met bijzaken, dat ze het gezond verstand uit het oog verliezen. Dit leidt tot kostbare en tijdrovende frustraties. Zoals eindeloos durende presentaties die in vijf minuten samengevat hadden kunnen worden, doorgeslagen processen en zogenaamd slimme tools die niet functioneren. Het levert niet alleen ongelukkige medewerkers op, maar ook gebruiksonvriendelijke producten en diensten, en dus ontevreden klanten.
Lindstrom neemt je in ‘Hoe komen ze erop?’ mee langs talloze en vaak hilarische voorbeelden uit de praktijk, waar de logica ver te zoeken is. Hij laat zien hoe er in iedere organisatie veel te verbeteren valt en hoe je bedrijven in vijf stappen kunt ontdoen van bureaucratische rompslomp. Het levert een onderhoudend boek vol eyeopeners op, dat uitnodigt om met een kritische blik naar je eigen organisatie te kijken.