Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Digitale Transformation als individuelle Unternehmensreise Die digitale Transformation betrifft faktisch alle Organisationen. Dabei stellt sich nicht die Frage, ob sich ein Unternehmen mit der Digitalisierung auseinanderzusetzen hat, sondern in welchen Bereichen die Digitalisierung wie stark voranzutreiben ist. Dieses Buch will aufzeigen, dass es keinen "one best way" gibt, sondern dass die digitale Transformation eine individuelle Unternehmensreise darstellt. Dabei besteht die Reise keineswegs nur darin, vermeintlich richtige Technologien zu identifizieren und einzuführen, sondern dass eine kritische Auseinandersetzung mit dem eigenen Geschäftsmodell ebenso wichtig ist, wie die intensive Befassung mit Kundenbedürfnissen, Fähigkeit zum agilen Arbeiten oder auch der Kompetenz, in Netzwerken zu denken und zu agieren. Diese Überzeugungen bilden den Kern dieses Buchs. Dabei widmen sich die Autoren dem Thema der digitalen Transformation aus Sicht des Managements mittelständischer Unternehmen in Form einer fiktiven Geschichte. Leitgedanke ist die Reise der Führungskräfte eines Mittelständlers in das Silicon Valley. Diese soll dazu dienen, mit den Mythen und Legenden U.S.-amerikanischer Unternehmen aufzuräumen und aufzuzeigen, welche Aspekte bei der digitalen Transformation für mittelständische Unternehmen relevant sind. An jedem Kapitelende werden die zentralen Leitgedanken festgehalten, welche die Leserinnen und Leser zum Nachdenken und reflektierten Handeln anregen sollen.