Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Erfolgsfaktor Markt

Kundenorientierte Produktinnovation

Elko J Kleinschmidt, Horst Geschka, R G Cooper
Livre broché | Allemand | Innovations- Und Technologiemanagement
49,45 €
+ 98 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Über Erfolg oder Mißerfolg neuer Produkte entscheidet der Markt! Deshalb sollten die Produktentwickler über genaue Kenntnisse der Kundenprobleme verfügen. Das Buch gibt hierzu Hinweise und liefert umfassende Informationen über Merkmale erfolgreicher und gescheiterter Produkte. Darüber hinaus stellt es den Lead-User-Ansatz vor, der davon ausgeht, daß nur einzelne zukunftsorientierte Unternehmen entscheidenden Anteil an der Produktentwicklung haben.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
233
Langue:
Allemand
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9783642786884
Date de parution :
08-12-11
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
353 g

Les avis