Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Der E-Commerce als eine der wachstumsstärksten Branchen birgt obgleich seiner Attraktivität eine Vielzahl an Herausforderungen für Unternehmer und die Wissenschaft. Die besondere Dynamik und die Vielzahl an technologischen Entwicklungen erschweren es, für die Branche Zukunftsprognosen zu erstellen und langfristig zu planen. Dennoch werden insbesondere im E-Commerce eine Vielzahl an Unternehmen gegründet, von denen einige schon nach kurzer Zeit wieder erfolglos vom Markt verschwinden, andere jedoch durch ihr Geschäftsmodell oder ihre Kompetenzen die gesamte Branche neu zu definieren scheinen. Diese wissenschaftliche Arbeit evaluiert anhand einer empirischen Untersuchung, welches jene Faktoren sind, die über den Erfolg oder Misserfolg einer Unternehmensgründung in der Branche entscheiden.