Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Health professionals often take on managerial roles at short notice and with little or no preparation. Although they may be highly clinically qualified and accomplished, the practicalities and relationships involved in management - helping staff to feel motivated and valued, building and leading teams, managing meetings and presentations, writing reports and managing change, to name but a few - present new challenges and pitfalls for which they are unprepared. This book is for managers and prospective managers who want to approach their new responsibilities professionally from the very beginning. Based on the authors' successful "Vital Signs" education programme, it identifies the critical skills needed to hit the ground running as a manager. It is an accessible, easily comprehensible guide to gaining the self-confidence and the respect of staff, and to creating a steady platform for acquiring and mastering a wide range of skills in the future. 'This book is dedicated to helping leaders and managers prepare for people responsibilities. It also addresses three areas which usually make leaders and managers uncomfortable - running meetings successfully, making presentations and writing reports. [It] gives accessible and practical examples and I have no hesitation in commending it to a wide readership.' - From the Foreword by John Edmonstone