•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Evaluating Bilingual Education in Germany

CLIL Students' General English Proficiency, EFL Self-Concept and Interest

Dominik Rumlich
Livre relié | Anglais | Mehrsprachigkeit in Schule Und Unterricht | n° 15
111,95 €
+ 223 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

A quasi-experimental study on 1,000 learners shows large initial differences between future CLIL and non-CLIL students due to selection and preparation effects. After two years, a model-based evaluation finds a small increase in EFL academic self-concept, but no CLIL-related benefits for general English proficiency or interest in EFL classes.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
582
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 15

Caractéristiques

EAN:
9783631671290
Date de parution :
25-07-16
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
148 mm x 210 mm
Poids :
1088 g

Les avis