Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Quality is difficult to define and harder to measure. University programs have typically been evaluated using a traditional worldview of higher education, i.e. centred on faculty expertise and in-class instruction. Social, economic, and technological changes in the past decade have precipitated new approaches to program delivery which challenge the established measures of higher education quality. "Blended" programs represent a relatively new delivery model, combining on-campus and online delivery methods. Whereas universities have long-standing methods for evaluating the quality of programs, blended programs must be assessed using different criteria. What indicators, then, are appropriate? Using a logic model approach as the theoretical framework - which views programs as "systems" with inputs, processes, outputs, and outcomes - measures were developed and assessed by students, faculty, and program administrators. However, the results were not as expected and demonstrate the critical need to engage key stakeholders in the process of defining quality measures if they are to be accepted and used to enhance the quality of university programs.