Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Scenario planning is a long and well-established approach to help leaders create novel insights and challenge what they know of the world to influence future action. But as the world becomes increasingly unpredictable, leaders must question the traditional mode of analysing the contextual environment and adopt new capabilities to embrace change while they redefine and reframe their organisation for the future. The Evolution of Scenario Planning explores the pervasive nature of change. It provides a contemporary approach to using scenarios as strategic conversation to embrace experiences - past and present - to create novel understanding and insights. The book uses case studies and practical examples to guide facilitators in applying the scenario process in their organisation. Leaders, senior managers, consultants and academics will learn how to engage with scenarios as a central element of strategy and better understand their role in strategic leadership. They will also gain insight into the skills and capabilities revealed during the process of strategic conversation, where ambiguity and equivocality is a natural feature of such conversation. The Evolution of Scenario Planning makes a compelling case for using scenarios to enable leaders to develop foresight and attunement to grasp the ongoing dynamic of their uncertain and ambiguous world.