•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Sciences humaines & sociales
  5. Sociologie
  6. Examining Science Teaching in Elementary School from the Perspective of a Teacher and Learner

Examining Science Teaching in Elementary School from the Perspective of a Teacher and Learner

Margery Osborne
Livre relié | Anglais | Critical Education Practice | n° 18
17,95 €
+ 35 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Osborne examines the way relationships between subject matter, teacher, and children are constructed in the context of teaching science in the lower elementary grades. This is a study of how relationships evolve, how they are initiated, and how they change over time as the components interact and effect one another.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
264
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 18

Caractéristiques

EAN:
9780815325697
Date de parution :
01-04-99
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
148 mm x 225 mm
Poids :
421 g

Les avis