•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Expérience client EBOOK

65 fiches opérationnelles

Véronique Bédu, Pascale Le Clech, Eric Dadian
Ebook | Français | Les fiches outils
23,99 €
+ 23 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description


Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 65 FICHES abordant toutes les facettes de l'expérience client, trace ultime que l'interaction d'un client avec votre marque laissera dans son esprit. Il s'agit aujourd'hui, plus que jamais, de s'assurer que la relation client réponde à son objectif premier : satisfaire et fidéliser les clients qui vous font confiance.




Comprendre le glissement qui s'est opéré et s'opère encore entre "relation" et "enchantement" client.

Évaluer les avancées et les attendus de l'expérience client aujourd'hui, en prenant en compte les grands chantiers induits par l'arrivée de l'IA.

Comprendre, mettre en place et faire vivre l'expérience client dans sa dimension "relationnelle", avec des outils pratiques, directement applicables sur le terrain.

Maîtriser les 5 piliers de l'enchantement client : communication, implication, curiosité, innovation, éthique.

Évaluer et mesurer les effets de la relation client.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
212
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782212484311
Date de parution :
13-11-19
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis