Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Fanfare se passe au théâtre, le temps d'une représentation des Liaisons dangereuses de Laclos. Le narrateur rentre d'un long séjour en Égypte où il était parti sur les traces d'un père disparu et c'est un frère qu'il retrouve, dont il ignorait jusqu'à l'existence. Spectateur critique et agacé par la mise en scène et le jeu des acteurs, il invective le reste du monde, et tout particulièrement M. qui l'a entraîné dans ce théâtre, M. qui n'est plus du tout important pour lui. Il revient sans cesse à la rencontre bouleversante de son frère dans le désert libyen, à la simplicité des gestes et des mots, et dénonce l'opulence sinistre, le grotesque des rites et des manies du monde dans lequel il a vécu. Tout le temps de la pièce, il hésitera entre rester ou partir. Dire ou ne pas dire, comme il a toujours hésité depuis son enfance. Choisir de faire autre chose que mimer sa vie en mimant les autres, saisir enfin la réalité, faire le geste qui permet de sortir de la boucle.