Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Livre double composé de deux récits qui ont pour thème l'origine. Dans Chronologie, le narrateur part en quête de sa mère naturelle et de son père, fi...Savoir plus
«[...] il y a 1 Française ( F23, f11, P23 - elle est née le 13/5/59, elle a 50 ans, elle s'appelle Claudine O., elle est chanteuse, elle a fait deux a...Savoir plus
Je paie « Mardi 27 septembre 2005 (La Russie compterait aujourd'hui 88 000 millionnaires en dollars dans un pays où le salaire moyen ne dépasse pas 20...Savoir plus
Après un séjour en Egypte, le narrateur est invité au théâtre par un ami. Critique et agacé, il invective le reste du monde, mais revient sans cesse à...Savoir plus
Les Cinq suites pour violence sexuelle sont la transcription des cinq discours qu'a prononcés Nicolas Sarkozy, candidat à la présidence de la Républiq...Savoir plus
La très bouleversante confession de l'homme qui a abattu le plus grand fils de pute que la terre ait porté Mai 2011. Deux escouades des forces spécial...Savoir plus
Cinq nouvelles rédigées par cinq écrivains différents, inspirées de la tapisserie médiévale de l'Apocalypse abritée au château d'Angers, sur le thème ...Savoir plus
«Et je n'ai pas non plus cherché s'il me ressemblait me suis-je dit et je ne sais pas s'il me ressemble je ne saurais le dire je crois que ça ne m'int...Savoir plus
il y a vrai dieu d'un côté et il y a vrai dieu d'un côté et ce n'est pas le même et ça pourrait se résumer à ça c'est-à-dire à ceci qu'il y aurait le ...Savoir plus
Dix-sept fragments sur "l'irritation de l'amour, cet agacement de la peau, des nerfs, des yeux et sur l'imprécision du désir aussi, l'indétermination ...Savoir plus
Amour [amur]: n.m. - amur n.f. 842; amour XII e , sous l'infl. du provenç.; lat. amor. [...] Disposition favorable de l'affectivité et de la volonté à...Savoir plus
Mad about the boy est un élan amoureux, c'est une chanson et un élan amoureux, un élan vers l'autre qu'on ne voit pas, vers l'autre qui échappe ou est...Savoir plus
Ce n’est que le début. Ce n’est que le soleil. Balbutiement, bégaiement du début... et comment peu à peu ça se met en branle, comment la parole démarr...Savoir plus
C'est peut-être la proximité contagieuse des ruines romaines qui faisait que la maison s'écroulait à son tour. A l'intérieur, les êtres avaient l'allu...Savoir plus