Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The main objective of aquaculture is to reach the aquaculture product to the consumer which is not possible without marketing system. It helps to give a good connection among fishermen, intermediaries and consumers. In Bangladesh, fish marketing operates under private enterprise in which rich traders play a dominant role and this system yields for the poor fishermen and farmers only a low price. Apart from price and weight, the poor fisherman suffers at the hands of monopolist suppliers of ice, nets, boats and other gears. The main problem affecting fish marketing in Bangladesh are poor transport, poor physical facilities and ignorance of the factors affecting fish quality. Fish marketing is very important for to meet the demand of animal protein, to balance our investment and profit, and sustainable management of fisheries. So, this book is based on fish marketing approaches, costs and margin at fish markets and landing center which are very important, realistic, informative and meaning. This book would be beneficial for the fishermen, local traders, personnel's of Government and Non-Government organizations, researchers, students and other peoples related to this subject.