Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The purpose of this book is to present an account of several different studies of the relationship of food additives to child behavior and learn- ing problems. Because the outcome of these studies has deep, personal interest for many parents and their children, I have tried to present the studies in such a way that the logic and evidence of the studies is com- prehensible to informed adults interested in weighing the facts for themselves. Unfortunately, the facts do not always follow a straightfor- ward course. Part of my purpose has been to show the complexities lying in the way of the answers to apparently simple questions. I believe it is healthy and important for parents to examine the scientific evidence on issues affecting their daily lives, and to become aware of the process of research surrounding controversial claims regarding new therapies. New ideas in behavioral science are often difficult to track down and evaluate, and consequently there may be a large gap between therapeu- tic claims and evidence bearing on those claims. The mother who won- ders whether her child should be treated with a special diet is unlikely to have the facts necessary to make a judgment of the costs and benefits. She should however, know some of the major pitfalls in coming to a conclusion for or against such a course.