Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This highly practical guide focuses on learning objectives, effective questioning and feedback as the key elements of formative assessment - assessment for learning - in the secondary classroom. Taking forward core themes developed in Unlocking Formative Assessment, Shirley Clarke shows how marking and feedback complete the 'learning loop' which starts with learning intentions and success criteria. The ways in which pupils are told what is expected of them, how well they are doing, and how their efforts are appraised, lie at the heart of effective assessment for learning. learning intentions and the types of success criteria to which pupils can relate. She then explores the use of questioning as a tool for effective teaching, before looking at classroom interaction and how pupils respond to written, oral and 'incidental' feedback. Different approaches to marking, including self- and paired marking, are then considered as one aspect of feedback, which in turn can underpin pupil self-evaluation and target setting. Down to earth and direct, and with examples from across the secondary curriculum, this book shows how formative assessment can bring a dramatic culture shift to teaching and learning in your own classroom.