Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Time and again over the last few decades, we have read that the world is full of pic- tures and that, in fact, pictures are filling up the world at such a tremendously accel- erating rate that our environment is about to become a picture itself, and of itself. However, when a phenomenon gradually occupies and transplants almost everything else, then it starts disappearing as a particular phenomenon. In order to be noticeable, something must stand out against others. Otherwise it transforms into a true medium. In saying so, we assume that media are characterized as more or less ubiquitous and inconspicuous. The less we take notice of something, the more it attains the typical property of a medium. Each individual picture is a medium in a rather shallow sense of the word. The realm of pictures is a medium in a deeper sense, much in the same way as the individual morning paper, as a medium, relates to the institution of the printing press. It seems safe to say that the iconic (or pictorial) turn that many talk about is strongly tied to the proliferation and almost ubiquity of digital media, which, in turn, is a consequence of the spreading of computers at the work place.