Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book outlines a path towards a more practical era for "corporate responsibility", where companies make real environmental gains based on hard facts, using lifecycle assessment (LCA) and environmental product declarations (EPDs).By the time you have finished this book you will be able to make the case for moving from corporate to product sustainability and propose a methodology for doing this, based on EPDs.In the past decade, thousands of companies have started the journey towards sustainability, leading to a huge supporting industry of sustainability professionals, lorry-loads of corporate reports, and a plethora of green labels and marketing claims. Ramon Arratia argues that it's now time to transform this new industry by cutting out all the fluff and instead focusing on Full Product Transparency (FPT). In the world of FPT, companies carry out LCAs for all their products and services, identifying their biggest impacts and where they can make the greatest difference. They disclose the full environmental impacts of their products using easily-understood metrics, allowing customers to make meaningful comparisons in their purchasing decisions and providing governments with a platform to reward products and services with the lowest impacts.This book will help you put your company on a path towards Full Product Transparency. This is a decision that can revolutionize and align consumer behaviour, supply chains, policy-making and reporting. It is no less than the path to the future of all business.