Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This volume explores Hans-Georg Gadamer's philosophical hermeneutics within a musical context. It features contributions from philosophers, musicians, educators, and musicologists from a variety of backgrounds, and sheds light on both the hermeneutic nature of music and the musicality of hermeneutics. Contributors to this volume hermeneutically think with music to uncover its fundamentally hermeneutic character, and by thinking with Gadamer in a musical context, explore ways in which hermeneutics may be understood to possess an inherent musicality. Gadamer's thought is taken up in a variety of musical contexts including improvisation, musical performance, classical music, jazz, and music criticism. This first volume to explore Gadamer's hermeneutics in a musical context breaks new ground by challenging musical concepts and by pushing Gadamer's thought in new directions. It appeals to philosophers engaged with Gadamer's thought (and philosophical hermeneutics more broadly), as well as philosophers of music, musicologists, and musicians interested in critically engaging with the practice of performing and listening to music.