En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Geile Krise

Mach aus jeder Krise einen Gewinn

Monika Fink
Livre broché | Allemand
12,95 €
+ 25 points
Format
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

In diesem Buch sind Krisen Beispiele, Interviews, Tipps und Anregungen, wie Du Deinen Weg findest. Lass Dich inspirieren. Dieses Buch habe ich geschrieben, als der Covid-19 Virus von China aus sich über die Welt verbreitete. Dieser Moment, indem ICH meine Chance gesehen und genutzt habe!! Die Corona Pandemie erstickte im Frühjahr 2020 weltweit das soziale und wirtschaftliche Leben. Das plötzliche Einsetzen von Kurzarbeit, Arbeitslosigkeit, Home-Office und die menschliche Vereinzelung erwirkten alles in allem einen Zeitgewinn, der die Arbeit an diesem Buch beflügelte. Schon seit einigen Jahren zuvor hatte ich geplant, dieses Buch zu schreiben. Die Idee dazu entstand auf dem Boden persönlicher Trennung und berufliche sehr relevanten Entscheidungen und beruflicher Neuorientierung, Verlust von Materiellem und gesundheitlicher starker Einschränkung. Vom Gefühl her hat sich die persönliche Krise auf die Gesellschaft ausgedehnt.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
278
Langue:
Allemand

Caractéristiques

EAN:
9783347349520
Date de parution :
07-07-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
148 mm x 210 mm
Poids :
335 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.