Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Bereits im Jahr 2012 beschaftigten sich die Autorinnen in ihrer gleichnamigen Publikation eingehend mit der Thematik Die jungere Generation in einer alternden Arbeitswelt. Baby Boomer versus Generation Y. Im Auftrag der Initiative Wege zur Selbst-GmbH e.V. wurde darauf aufbauend in einem zweijahrigen Projekt hinterfragt, wie sich die unterschiedlichen Generationen gegenseitig einschatzen, worin Chancen und Risiken in ihrer Zusammenarbeit liegen und welche Implikationen sich daraus fur die Unternehmens- und Personalpolitik ergeben. Dazu wurden mehr als 60 Tiefeninterviews mit Fuhrungskraften und Mitarbeitern gefuhrt und in einer deutschlandweiten empirischen Erhebung ausgewahlte Fragestellungen von mehr als 300 betrieblichen Entscheidern beantwortet. Dies ermoglicht einen intensiven Einblick in die betriebliche Realitat des Miteinanders der jungeren, mittleren und alteren Generation und lasst Ruckschlusse darauf zu, wie sich dieses Miteinander so gestalten lasst, dass alle Beteiligten - Beschaftigte wie Unternehmen - davon nachhaltig profitieren.