Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En la actualidad, se hace imprescindible para toda empresa gestionar de manera eficaz los archivos y documentos de los que se disponen. Para ello, es necesario conocer el funcionamiento de diferentes pro-gramas informáticos que facilitarán la organización y el tratamiento de datos así como la importancia de realizar un correcto almacenamiento de los diversos documentos de una entidad. En esta obra, el profesional aprenderá a clasificar de manera eficiente los archivos y a almacenar los documentos en función del soporte y de los materiales disponibles para su guardado. Además, el manual trata específicamente del modo de empleo de un software específico de gestión de bases de datos como es Access. Este programa recopila toda la información en tablas, lo que facilita que se obtenga una visión global de toda la información de la que se dispone en la organización. Este libro se convertirá en una herramienta de referencia para cualquier profesional que quiera conseguir una gestión de datos eficaz y una clasificación adecuada de archivos en la empresa en la que desarrolle su actividad.