Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A volume in Literacy, Language, and Learning Series Editors Claudia Finkbeiner, University of Kassel; Althier M. Lazar, Saint Joseph's University and Wen Ma, Le Moyne College This book is a valuable resource for teachers and other professionals who are looking for a proven way to increase cultural appreciation and awareness. New applications of the ABC's model of Cultural Understanding and Communication are presented and discussed in this new volume, based on studies done in the United States, Canada and Europe. In this ground-breaking project, the authors describe how the ABC's model challenged and changed the cultural perceptions of those who participated in it, even those who were initially highly resistant to such possibilities. At the heart of the project is the exchange of narratives - life stories that give insight into the cultural worlds of selves and others. In addition to the narratives, other instruments including the Transcultural Competence Scale (TCC), provide further evidence of the positive impact of the ABC's on participants' receptivity toward cultural differences. In the TRANSABC's project, researchers from both sides of the Atlantic invited teacher candidates and students will become professionals in other disciplines to write an autobiography (A) of themselves from various cultural perspectives, a biography (B) of an individual who is culturally different from themselves along particular dimensions, and to use these documents to conduct cross-cultural comparisons (C) between themselves and the person they interviewed. Furthermore, candidates developed culturally responsive ideas for the school or the workplace (C). These exchanges and analyses produced epiphanies and insights that translated into specific actions to improve cultural understanding and communication in classrooms and workplaces. Educators and professionals can take from these examples to inspire their own personal journey toward greater cultural understanding and sensitivity.