Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Unternehmen sehen sich mehr denn je einem wachsenden Wettbewerbsdruck gegenuber und sind gefordert, Wertschopfungsnetze international auszurichten und kontinuierlich zu verbessern. Wahrend Produktionsmanager neue Werke in China planen und Logistiker neue Standorte in bestehende Netze integrieren, sind Einkaufer heutzutage bemuht, Lieferanten zur Unterstutzung der Produktion in Emerging Countries aufzubauen. Welche Beschaffungsmarkte kommen fur das Unternehmen in Betracht? Welches Qualitatsmanagement muss mit Lieferanten in Emerging Markets betrieben werden, um letztendlich erfolgreich und mit minimalen Risiken das internationale Geschaft der Beschaffung voran treiben zu konnen? Zielgerichtete und zugleich innovative Losungen sind gefordert, um den Spagat zwischen Kostenoptimierung, Qualitatssicherung und Verfugbarkeit zu schaffen. Dieses Buch enthalt eine Fulle praxisgerechter und umsetzbarer Tipps und Tools fur eine erfolgversprechende Vorgehensweise. Die Lekture ist ein Muss fur jeden Einkaufer und Logistiker, der sich seiner unternehmerischen Verantwortung bewusst ist. Abgerundet werden die Themen durch anschauliche Checklisten zur Selbstbestimmung. Ein Buch von Praktikern fur Praktiker, aber auch fur Studierende mit dem Schwerpunkt Einkauf / Logistik.