Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
People around the world are talking.They are connecting each day-online-through socialmedia. Corporations around the world recognize the power of social media and are leveraging it to reach customers though platforms such as blogs, Twitter, Facebook, and YouTube. Why can't churches do the same thing?Christianity has the greatest message to deliver; yet churches struggle to share it.Terrace Crawford helps uncover reasons ministry leaders may resist the use of social media and dispels some of the myths surrounding it. With short, accessible chapters, #Going Social: A Practical Guide for Church Leaders provides a step-by-step guide to getting started, crucial insights to help you develop an effective social media strategy, and gives real-life examples of ministries and leaders who are using media in powerful ways.Reimagine your social media presence and successfully connect with your church and your world. With the help of #Going Social, you can create an online community in no time!Reviews'Terrace Crawford gives you an easy-to-understand overview of the social media landscape and how you can leverage social media in your ministry. There are great tips and ideas, even for the most experienced social media aficionado. If you're intrigued by social media, you'll enjoy reading this book!'-Todd RhoadesDirector of New Media & Technology Initiatives, Leadership Network and 100X