Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Todas las personas que trabajan con niños y niñas deberían ser conscie ntes de las diferentes necesidades educativas especiales y de cómo inf luyen en los aprendizajes. Aunque hay mucha información sobre estos te mas, el profesorado dispone de un tiempo limiNuevo orden alfabético español Necesidades Educativas Especiales Comunicación Aumentativa y Alternativa (CAA) 11 Dificultades Complejas de Aprendizaje. 21 Dificu ltades Conductuales, Emocionales y Sociales 15 Dificultades Moderadas de Aprendizaje (DMA) 43 Discalculia 25 Discapacidad Auditiva 37 Disc apacidad de Lenguaje 39 Discapacidad Multisensorial 45 Disgrafía 27 Di slexia 29 Dispraxia 31 Otitis Media o Glue Ear Y Comunicación con un n iño con Discapacidad Auditiva 35-36 Parálisis Cerebral 19 Problemas d e visión 51 Síndrome de Asperger 9 Síndrome de Down 23 Sindrome de la Tourette Síndrome de X Frágil (Trastorno de Coordinación en el Des arrollo) 33 Trastorno de Déficit de Atención e Hiperactividad (TDAH) 7 Trastorno del Espectro Autista (TEA) 13 Trastorno Semántico Pragmáti co (TSP) 47 Zurdos 41 Afecciones Médicas Asma 52 Ataxia de Frie dreich 57 Diabetes 54 Distrofia Muscular (DM) 58 Epilepsia 55 Lista de comprobación de un ataque epiléptico 56 Huesos de Cristal 53 Síndrome de Prader-Willi (SPW) 59 Síndrome de Williams (SW) 61 Estrategia s de NEE Todos los Niños Importan: Cambio para los Niños 64 Eliminació n de Barreras al Progreso Escolar 65 Discriminación por Discapacidad 6 6 El Código de Práctica para las Necesidades Educativas Especiales 68 Apéndices Plan Educativo Individualizado (PEI) 72 Glosario 73 Di recciones de interés 75