Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Schubkraft aus MilwaukeeZur Jahrtausendwende begann der US-Motorradhersteller Harley-Davidson mit der Ablösung seiner noch aus den 1980er-Jahren stammenden Motoren der so genannten Evolution-Serie. Das nun eingesetzte Triebwerk mit dem Namen »TwinCam 88« (88ci = 1450 cm3) war eine komplette Neuentwicklung, auch wenn das grundlegende Konzept seiner Vorgänger (luftgekühlter OHV-Zweizylinder in V-Bauweise mit 45°-Zylinderwinkel) lediglich durch eine zweite, unten liegende Nockenwelle (TwinCam) ergänzt wurde. Diese Motorengeneration ist 2007 auf 96 ci und seit 2010 auf 103 ci (1548 und 1688 cm3) vergrößert worden. Sie dient dem größten Teil des Modellprogramms als Antrieb und vereint große Zuverlässigkeit, Leistung und Standfestigkeit mit dem Sound und dem Aussehen klassischer Harley-Motoren. Das Buch bietet alle Informationen, die der interessierte Motorradfahrer zur Wartung und Reparatur einer "TwinCam"-Harley benötigt. Besonders wertvoll: die farbigen Stromlaufpläne.
In diesem Buch: Softail 88 cid 1450 cm³2000 bis 2006 Softail 96 cid1548 cm³2007 bis 2011 Softail 103 cid1688 cm³2012 bis 2015 Dyna-Glide 88 cid1450 cm³1999 bis 2006 Dyna-Glide 96 cid1548 cm³2007 bis 2014 Dyna-Glide 103 cid1688 cm³2012 bis 2015 Touring 88 cid1450 cm³1999 bis 2006 Touring 96 cid1548 cm³2007 bis 2014 Touring 103 cid1688 cm³2010 bis 2015