Son opération ayant été reportée, Harper pouvait enfin s'occuper des chiens de guerre pour aider Kat et Badger. Harper savait qu'il s'agissait d'un travail à court terme, pour combler son temps libre. Compte tenu de la situation, c'était parfait. Découvrir qu'il devait retrouver deux animaux fut une surprise : il ne s'attendait pas à devoir traquer un chien pour en garder un autre en vie.
Alors que Saffron s'efforçait de maintenir Beast en vie, elle savait combien il était important de retrouver Beauty, sa partenaire. Les deux chiens de guerre étaient venus chez Saffron pour un traitement médical. Beauty avait ensuite été relâchée, soi-disant emmenée dans un immense centre d'entraînement dans le Mississippi, alors que Beast n'était pas en assez bonne santé pour arrêter les soins. Avec la disparition de Beauty, ses retrouvailles avec Harper étaient à la fois un soulagement et une distraction. Saffron ne pouvait ignorer le dynamisme de Harper, même s'il était blessé et meurtri. Sans compter que leurs missions étaient très similaires.
Alors que Harper se rapprochait de Beauty, il devint évident que quelqu'un voulait s'assurer que le chien de guerre n'arrive jamais à destination. Mais pourquoi ?! Et jusqu'où cette personne était-elle prête à aller pour abattre le chien ?