En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Healthcare Market Research

Tools and Techniques for Analyzing and Understanding Today's Healthcare Environment

Eric N. Berkowitz, etc., Louis G. (Professor of Marketing, University of Nebraska-Omaha,, Richard K Thomas
Livre relié
46,45 €
+ 92 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The aim of this book is to provide detailed guidelines for market research, with adaptation to the special needs of healthcare. It covers topics such as data services for healthcare marketing research, survey sampling, estimating the use of health services, and researching the healthcare consumer.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
200

Caractéristiques

EAN:
9781557386427
Date de parution :
01-04-97
Format:
Livre relié
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
561 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.