
Le huitième tome du journal haletant de minus, jeune villageois et guerrier prêt à devenir membre de la guilde des aventuriers d'Aetheria !
« Dans la capitale, vous trouverez ce qui ressemble à une très grande auberge. Mais la bannière a l'air bien trop héroïque pour une quelconque auberge : une épée dorée dotée d'ailes, Fièrement affichée au-dessus de l'entrée. Il y a une boutique d'armes, une boutique d'armures, un café et une boutique de potions. [...] et surtout, un vaste hall avec un tableau, semblable à un tableau d'affichage, rempli d'un nombre incalculable de quêtes. Tout ce dont un héros en herbe a besoin, le tout sous un même toit. Un endroit avec le genre de nom auquel on pourrait s'attendre.
La Guilde des Aventuriers. »
Alors que Minus vient de rejoindre la Guilde des Aventuriers, son premier défi est immense : affronter les nouvelles et terribles créatures imaginées par Hérobrine. Dotées d'une armure quasi-indestructible, ces abominations peuplent les profondeurs d'un labyrinthe sous la capitale, et aucun héros ne parvient à les vaincre !
Heureusement, Minus a une idée folle : enchanter une épée légendaire pour pulvériser l'armure des monstres. Mais c'est un défi risqué et coûteux. Y parviendra-t-il, accompagné de ses amis de toujours ? Minus, Alizée, Mastoc et Émeraude et tous les autres débarquent à la Guilde des Aventuriers plus motivés que jamais !
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.